Billetterie

GRATUIT en tout temps pour les résidents de Sainte-Adèle sur présentation de votre carte citoyenne à chacune de vos visites.

L’achat d’accès journalier, selon la tarification actuellement en vigueur, est obligatoire depuis le 5 février 2023. Vos contribution permettent à notre équipe d’entretenir, d’aménager et de développer le parc afin de bonifier votre expérience de plein air chez nous.

Frais d’accès obligatoire:

Accès journalier : 3 $ à 10 $, selon le groupe d’âge et l’activité (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans). Pour les achats en ligne, vous recevrez votre accès en version électronique et devrez le faire valider au kiosque d’accueil avant votre départ en sentier. Consultez la grille de tarificationICI!

Fier partenaire de Plein-Air Sainte-Adèle, la Chambre de commerce et de tourisme de Sainte-Adèle offre l’accès gratuit au parc à tous les détenteurs de la CARTE DE MEMBRE PRIVILÈGE 2023. En devenant membre privilège, vous aider PASA à entretenir, à développer et à pérenniser les sentiers de plein air de la ville de Sainte-Adèle en plus de recevoir des rabais! Leurs partenaires vous offrent des privilèges à ne pas manquer.

  • Carte de membre privilège: 30 $ à 100 $, selon le groupe d’âge et l’activité (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans). Vous recevrez votre carte de membre en version électronique. En ligne ICI!

Comment vous procurez votre accès journalier:

  • En ligne, via la billetterie Reservotron;
  • En personne, au kiosque d’accueil ouvert tous les jours de 8 h 30 à 16 h 30 (en argent comptant, débit ou crédit).

LOCATION D’ÉQUIPEMENT

La location d’équipement est malheureusement impossible sur place.
Nos boutiques partenaires pour la location sont:
Espresso Sports de Sainte-Adèle: vélo de montagne et autres accessoires  Réservation téléphonique fortement suggérée:  450-229-5886.
Équipe Moi: vélo de montagne et autres accessoires – en ligne, par téléphone 438-372-3284 ou par courriel info@equipemoi.ca

2 stationnements de 60 places chacun sont situés sur la gauche. Nous vous conseillons d’arriver tôt pour vous assurer d’avoir une place de stationnement. Noter que le stationnement sur le chemin du Paysan est INTERDIT et que des amendes seront distribuées aux voitures stationnées sur la rue.

Sans quoi, on vous invite à faire affaire avec une boutique spécialisée près de chez vous avant votre visite.